Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamerlandbook
Dreamerlandbook
Menu
T.A.G Bye 2019

T.A.G Bye 2019

T.A.G Bye 2019

Que cette nouvelle année vous soit heureuse, que vos jours soient filés de soie.

Citation de Madame de Sévigné ; Lettre au comte de Bussy-Rabutin, le 15 janvier 1687.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2020. Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez ainsi que tout le bonheur du monde.

Afin de commencer cette nouvelle année j'ai décidé de réaliser un tag, qui je sais et vieux comme le monde mais que j'apprécie énormément. 

Laissons place pas de nouvelles lectures cette année laissant derrière nous des lectures que nous oublierons jamais.

1. Tes 3 meilleurs lecture 2019 ?

 En première position : La saga Les Somber Jann de Cynthia Havendean publié chez Édiligne 

En deuxième position : Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble publié chez Hugo Roman

 En troisième position : Love Crescendo de Tillie Cole publier chez Hachette roman

2. Tes 3 plus grande déception de l'année 2019 ? 

Pour ce classement je triche un petit peu parce que je n'ai pas eu de grande déception de livres publiés en 2019 mais je vais citer ce que j'ai lu en 2019 et qui m'ont déçu

1er position : la trilogie Another story of bad boy par Mathilde Alopha 

2ème position : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

3eme position : La saga After d'Anna Todd

3. Le livre que tu attendais le plus en 2019 ?

 Attirance criminelle tome 2 de Jenn Guerrieri

4. La meilleure suite sorti en 2019 ?

Sans la moindre hésitation Ashes Falling For The Sky 2 de Nine Gorman et Mathieu Guibé

5. Le premier livre que tu as lu en 2019 ?

After tome 1 de Anna Todd

6. Le dernier livre que tu as lu en 2019

7. Le livre dont tu as le plus entendu parler lu ou non ? 

 Il y en a sûrement eu d'autres mais le seul qui me vient comme ça c'est Ashes Falling For The Sky.

8. La maison d'édition que tu as le plus lu en 2019 ?

J'hésite entre Hugo roman et Hachette  roman, mais je pense que j'ai lu plus de Hugo romance.

9. Un roman qui t'a particulièrement ému en 2019 ? 

Sans la moindre hésitation Nos âmes tourmentées 

10. Un roman que tu as beaucoup conseillé en 2019 ?

 Toute la saga les héritiers D'Erin Watt 

​​​​​​​11. Ton auteur de l'année ?

Cynthia Havendean 

12. Ton meilleur souvenir lié aux livres ?

 l'ouverture de mon bookinstagrame ainsi que le blog, sans oublier les magnifiques rencontres que j'ai fait cette année grâce aux livres.

13. Le livre avec la plus belle couverture 2019 ? 

 j'ai adoré la couverture de Love Crescendo mais là couverture de Cogito écrit par Victor Dixen est juste magnifique.

14. Un livre que tu attends le plus en 2020 ?

 Avant il y a quelques heures j'aurais énormément hésité mais je viens d'apprendre que le spin off des Somber Jann par Cynthia Havendean débarque en 2020, donc je n'ai plus à me poser de question c'est ce livre que je veux en 2020 et que j'attends avec le plus d'impatience.