Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamerlandbook
Dreamerlandbook
Menu
No love no fear #2

No love no fear #2

No love no fear #2

Tu apprendras un truc, fiston : ne jamais jouer avec la jalousie d'une femme. Elle te battra toujours à plate couture. C'est une loi universelle

No love no fear #2

Écrit par : Angel Arekin 

Publié chez : BMR

Je ne vais pas vous faire de résumé complet comme je fais d'habitude parce que ce tome doit ce découvrir sur le tas. C'est la continuité du tome 1, on retrouve Yano et Rine dans une relation moins... malsaine ? Glauque ? Plus stable, plus normal. 
 
En finissant ce tome, je suis en PLS, tout simplement. L'auteur a incorporée des passages du journal de Maël, on découvre donc son point de vue et clairement je n'étais pas prête. Maël m'a dérangée autant qu'il m'a touchée. Mon côté féministe c'est réveillé est à hurlé à plein poumon face à certaine de ses répliques, traitant Rine comme une femme objet. Toutefois, j'avais aussi envie d'entré dans mon bouquin et le serrer dans mes bras afin de l'aider à tenir debout. Dans ce tome, on ce rend compte de la folie qui émane de Maël même si l'auteur nous avait déjà donner quelques indices dans le premier tome. Découvrir Maël de son propre point de vue m'a plu autant que cela m'a déplu. Pourtant je peux clairement affirmé que mes chapitre préféré de ce tome sont du point de vue de Maël. L'auteur a tellement bien travaillé sa "folie" que j'avais moi-même l'impression d'être obsédée par Rine. 
 
J'ai aussi découvert dans le personnage de Rine, une guerrière. J'avais adoré Rine dans le tome 1, et là je me demande comment je pourrais l'aimer plus que ça. Elle est simplement parfaite. 
Yano reste Yano et je l'aime toujours autant, voir un peut plus maintenant qu'il est redescendu sur terre et laisse Rine entrer dans sa vie. 
 
Encore une fois, c'est un véritable coup de coeur pour moi.
 
5/5