Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamerlandbook
Dreamerlandbook
Menu
No love no fear #3

No love no fear #3

No love no fear #3

Tu n'as pas encore compris que, s'il pouvait t'offrir la lune, il l'aurait déjà emballé dans du papier cadeau

No love no fear #3

Écrit par Angel Arekin 

Publié chez BMR

J'ai pleuré ! Ça vous avez manqué hein ? Ce tome est.. bouleversant. Yano a montré un tout nouveau visage. Un homme que son passé a détruit, un homme qui ce sent faible, un homme qui montre ses faiblesses et clairement je n'étais pas prête du tout, mais vraiment pas.


J'ai toujours aimée le personnage de Yano, mais là, l'auteur a mis la barre très très haut. Yano est tellement touchant et chacune de ses action, si énervante sont-elles, reste compréhensible et déchirante. Bordel, il m'a bouleversé ! Mais genre vraiment. Bien plus que Maël dans le tome précédent. Son amour pour Rine le détruit autant qui le soigne et l'auteur a utilisé les bons mots pour nous retranscrire ses émotions sans pour autant nous saouler avec.


La trilogie No love no fear m'a fait passer par tout un tas d'émotions contradictoires, mais tellement belle. J'ai étais tellement heureuse lorsque j'ai vu que l'auteur avait écrit un spin-off, livre que je me suis procuré et que je m'apprête à lire.


Ma chronique est beaucoup plus courte que pour les tomes précédent et il y a une raison. Déjà, ce n'est pas facile de vous parlez d'un tome 3 sans vous spoliez le reste de l'histoire. Mais la raison principale est toute autre. No love no fear est à découvrir sans connaître l'histoire. C'est le genre de trilogie où il faut seulement ce lancer et entrer dans l'univers de Yano, Rine et Maël.


À mes yeux ce tome dépasse aisément les deux premiers, déjà par la psychologie des personnes beaucoup plus poussée (hormis Maël qui ne figure pas dans ce tome) et par sa beauté à couper le souffle sans oublier son authenticité. Vous l'aurez deviné, le tome trois de No love no fear est un putain de coup de coeur. Un truc énorme qui m'a chamboulé presque autant que Nos âmes tourmentées ou tous nos jours parfaits ( et vous savez que ces livres m'ont clairement mis en PLS.)


6/5