Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamerlandbook
Dreamerlandbook
Menu
Ugly Love

Ugly Love

Ugly Love

Pas de question sur le passé. Ne pas espérer de futur.

Ugly Love

Écrit par Colleen Hoover 

Publié chez Hugo Romance 

Lorsque Tate débarque chez son frère afin de ce remettre sur bien et qu'elle tombe sur Miles allongé devant la porte de l'appartement complément saoul, elle ne ce doute pas de ce que leur relation va devenir. 
Leur attirance mutuelle est quasi palpable et il ne faut pas longtemps au beau pilote pour séduire la jeune infirmière. Toutefois il y a un hic, Miles ne veux pas d'engagement, du sexe et seulement du sexe. 
Si, au départ cette relation ne lui pose pas réellement de problème, les sentiments chambouleront rapidement les règles fixée au début de leur relation. 
 
Je n'ai pas pleuré ! C'est un exploit lorsqu'on sait dans quel état j'étais  après avoir lu maybe someday. J'avoue qu'à certains moments les larmes m'ont piqué les yeux, mais je n'ai pas craqué !
 
Miles est un personnage tellement touchant au passé bien douloureux. Le genre de drame qu'on ne souhaite à personne, même pas à notre pire ennemi. Tout au long du livre, nous passons d'un chapitre du point de vu de Tate, nous racontant le présent avant de rejoindre le sombre passé de Miles dans des flashback qui monte crescendo jusqu'à nous déchirer le cœur.
 
Ne pas connaître le point de vue de Miles dans le présent était déchirant. Je voulais savoir ce qui ce passer dans sa tête, connaître son point de vu et surtout ses sentiments pour Tate. Toutefois les flash-back nous permettait de comprendre les actions de Miles et donc nous empêcher de le détester. Ho pourtant il l'aurai mérité à plusieurs reprises !
 
Tate m'a aussi beaucoup touchée, mais d'une toute autre manière. Sa détermination à sauver Miles, à lui démontrer qu'il est encore capable d'aimer, sa force face aux coups porté à son pauvre petit coeur.. tout. Elle est si forte mais à la fois si fragile. Elle m'a vraiment touchée et sa détermination lui rajouter un petit quelque chose vraiment très intéressant. 
 
Pour la plume de l'auteur il n'y a rien à dire. C'est Colleen Hoover. Elle est parfaite et arrive à nous faire ressentir tout un tas d'émotions contradictoires que nous avons pas forcément envie de ressentir mais qui nous donne l'impression de vivre l'histoire. C'est Colleen Hoover quoi. 
 
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur toutefois cela reste une excellente lecture. Plutôt courte il faut l'avouer, mais j'ai passer un très bon moment en compagnie de Tate et Miles. 
 
4.5/5