Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreamerlandbook
Dreamerlandbook
Menu
Egomaniac

Egomaniac

Egomaniac

《Ce sont ceux qui ont vécu des choses dures qui portent l'armure la plus épaisse》

Egomaniac

Écrit par Vi Keeland
Publié chez Hugo Romance


Emerie choppe l'affaire de l'année pour lancer son cabinet de psychologie à New-York : un cabinet chic sur Park Avenue pour seulement deux-milles-cinq-cent dollars par mois. Sans hésiter, elle paye sa caution en cach à l'aide de toutes ses économies par peur de voir l'affaire lui passer sous le nez.
Malheureusement, la bonne affaire est pas si bonne que ça. En effet, ce cabinet appartient déjà à quelqu'un : Drew. Avocat spécialisé dans les divorces.
Emerie vient de se faire arnaquer. Dix-mille dollars d'économie partie en fumé en même temps que ses espoirs d'ouvrir son propre cabinet de psychologie conjugale.
Toutefois, Drew, le séduisant avocat ne peut pas la laisser dans cette situation : la belle jeune femme n'est pas totalement responsable de ce qui lui arrive. De ce fait, Drew lui propose de partager le grand espace avec lui... Bien décidé à la mettre dans son lit.

J'avais vraiment besoin d'une série de livre Feel Good afin de sortir de gouffre de larme. Je ne suis pas déçue. Après avoir lu, Nous deux à l'infini, je me retrouve avec Emerie et Drew... Et je dois avouer avoir ris à n'en plus pouvoir.


La situation de base, un avocat spécialisé dans les affaires de divorce qui ce voit partager son bureau avec "miss-belle-fesse" psychologue spécialisée dans le conjugale. Un aide les couple à ce séparer définitivement, l'autre les aide à remonter la pente. Rien que ça, on est sur de passer un bon moment. Toutefois, les personnages rajoute une couche avec leurs personnalités atypiques et hilarante.


Drew est franc. Direct et surtout n'a pas sa langue dans sa poche. Malgré ça, il a toujours le mot pour rire. Cet avocat ne crois plus en l'amour après son expérience personnelle catastrophique et tous ces couples en instance de divorce qu'il a vu défiler dans son bureau.


Emerie est clairement une catastrophe ambulante (non je n'abuse pas), la jeune femme fraîchement débarqué de l'Oklahoma est tellement naïve que je ne pensais pas ça possible, ce n'est pas pour autant qu'elle ce laisse faire pas le beau avocat, bien au contraire. Emerie croit en l'amour même si sa vie sentimentale ressemble au désert du Sahara.


Leur relation est hilarante. Entre dispute et réconciliation sur le ton de l'humour, on ne cesse de rire que lorsqu'ils ne sont pas ensemble, et encore...


Toutefois, cette histoire n'est pas seulement une romance hilarante entre une jeune fille naïve et un avocat coureur de jupon. En effet, Drew à un passé et ce bat corps et âme pour le garder prêt de lui. Cette détermination m'a beaucoup touchée. J'aimerai tant vous parlez de ces moments mais je ne souhaite pas vous gâchez le plaisir. Sachez seulement que Drew est un type bien, vraiment bien.


Ce livre reste un bouquin typique fell good, on passe un bon moment et lorsqu'on le referme, on a le smile et ça fait plaisir après tous mes livres déprimants que je vous ai présentée ces derniers temps.


4.5/5